Témoignages - passeur d'âmes - Passeur d'âmes à Paris

Passeur d'âmes
Aller au contenu
Témoignages
J’adresse mes sincères remerciements à toutes les personnes, qui ont accepté d'exprimer leur vécu. Que ces déclarations soient pour les lecteurs une source bienveillante d'espoir.
__________________


Je tiens à témoigner sur votre site de l'experience incroyable que vous m'avez fait vivre. Ma Maman était dans le coma en service de réanimation, et vous avez réussi à la "réanimer". Elle répondait à vos demandes en bougeant, sa tête, ses bras, ses mains, son buste et ses lévres. Depuis, Maman est partie, emportée par une fibrose pulmonaire, maladie incurable. Mais ce moment d'Amour intense que vous nous avez offert, le dernier, m'a fait un bien énorme et m'aide à supporter mon chagrin. Sceptique avant de vous rencontrer, je vous remercie de tout mon coeur, et me permets de conseiller à vos détracteurs de reflechir sur le bien-fondé de leur jugement.
Laurence C., Lyon, 16 mai 2016
__________
Bonjour Raymond
Je tenais à vous remercier pour votre passage. J’ai l’impression de retrouver mon énergie.
Je vous remercie aussi pour tous vos conseils, vos mots sur le pardon, sur la vie de nos âmes. C’est une aide précieuse pour comprendre nos vies.
Vous avez fait un miracle avec mon petit Alexandre, son otite s’est stoppée de façon très nette après votre transfert d’énergie. Dimanche il était guéri.
J’attends avec impatience votre livre.
À bientôt pour des nouvelles,
Bien cordialement,
EB mars 2016
__________
Pour la période 2010 à 2015, vous trouverez 120 témoignages et récits sur le choc émotionnel, présences d'entités et sur les maisons perturbés qui illustre notre livre « Passeur d'âmes - Le voyage de l'âme en 7 étapes - » au chapitre IV.
__________
Bonjour Monsieur Lafeuil,
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles depuis votre intervention.
Je me me sens beaucoup mieux et surtout beaucoup plus énergique. J'ai pris possession de la maison dans sa totalité, ce qui n'étais pas le cas avant. Je ressens les pièces plus claires, comme si un nuage de"parasitage" était parti.
Bref, je redécouvre la maison ! quel plaisir.
Les projets redémarrent. Nous attendons les devis d'entreprises pour les travaux.
Petite anecdote: nous avons fait appel à un maître d’œuvre qui nous a dit avoir visité la maison il y a 11 ans avec son épouse. La maison était déjà à vendre à cette époque et était vide. Ils n'ont pas voulu poursuivre leur projet d'achat car la femme de ce monsieur avait ressenti des présences et un gros malaise notamment au 1er étage !!
Je vous remercie à nouveau pour votre intervention.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Bien cordialement
IH Limognes 2014
_________
Bonjour,
Cela fais un mois que je vous ai rencontré et je voulais vous remercier pour cette séance.
Je me sens bien plus légère et plus joyeuse. Tous me paraît plus simple. Il y a bien moins de résistance et de tristesse à l'intérieur de moi, moins de pensées à combattre. A l’extérieur, les événements et les personnes me paraissent bien plus sympathiques. Je suis plus spontanée, ouverte et pas en protection et méfiance permanente.
Un mot : ma vie est plus SIMPLE et le positif vient à moi naturellement. Sans résistance ni effort.
Merci donc !
Bien à vous
A de L Paris octobre 2010
__________
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2010 avec mes toute ma reconnaissance...En effet, depuis notre rencontre je ne prends plus de médicaments (pourvu que ça dur) et j'ai fait la connaissances de plusieurs amies originales, pas encore de copain mais je ne désespère pas ! Tout le monde me trouve beaucoup mieux et plus ouverte aux autres. Je vous souhaite le meilleur.
Merci encore
CF Lyon décembre 2009
__________
Salut Raymond,
J'en profite pour te donner quelques nouvelles de mon fils : son excéma s'est largement amélioré, il n'est plus que très très limité et ne le fait plus souffrir, c’est quand même le principal et je suis sur que, dans toutes les démarches que nous avons suivies (psy, médecins,...) ton intervention a été très utile !
A bientôt
LJ Belgique décembre 2009
__________
Bonjour M. LAFEUIL
Nous sommes rentrés dans le Pas-de-Calais hier soir et ce matin nous voulons vous remercier pour votre aide que vous nous avez apporté. Je suis très heureux d’avoir pu vous rencontrer et d’avoir été libéré de cette entité. Vous m’avez redonné envie de vivre pleinement, non seulement ma vie mais être à l’écoute de ce qui m’entoure et de progresser entant que magnétiseur.
Mon épouse et contente de savoir que sa maman est maintenant bien. Nous en avons rediscuté ce matin.
Si vous avez l’occasion de venir dans la région, sachez que vous êtes le bien venue pour loger, n’hésitez pas, ce sera un honneur pour nous.
Dans l’attente de vous rencontrer nous vous remercions à nouveaux.
GV Pas-de-Calais Octobre 2009
__________
Bonsoir,
Ma mère et moi-même sommes venues vous voir jeudi dernier à Vichy.
Vos soins nous ont fait beaucoup de bien et nous sommes bien apaisées, par contre nous ressentons une immense fatigue… C’est sûrement normal… Nous voulions vous remercier très sincèrement de ce que vous avez fait. Nous souhaiterions vous revoir à l’occasion de votre passage à Lyon, la semaine prochaine.
Je me permettrai de vous rappeler demain soir.
Bien amicalement
CM Vichy octobre 2009
__________
Bonjour Raymond,
P. et moi avons parlé de l'âme qui l'a accompagnée pendant une douzaine d'année et qui est maintenant partie dans la lumière. P. me disait que la culpabilité avait été lourde à porter et c'est pourquoi elle se sent plus légère maintenant. Je le constate chaque jour. Je voulais te dire Raymond ce que P. m'a demandé hier soir et qui ma ému aux larmes «  Tu crois que je le reverrai de l'autre côté, mon petit garçon ? » Il y avait tant d'émotion contenue dans ce « mon petit garçon » !
EP Paris octobre 2009
__________
Bonsoir Monsieur Lafeuil,
Encore merci pour votre écoute, elle est tellement précieuse lorsque l’on vit des situations inexplicables.
… il faudrait avant toute chose me renforcer car aujourd’hui je suis trop fragilisée et embêtée par les entités.
Elles ne me ménagent pas et y laissent des traces.
Encore merci
Cordialement
SM Hilsenheim octobre 2009
__________
Cher Monsieur,
Vous remercie encore pour cette immense délivrance que vous m'avez apportée.
Avec toute ma reconnaissance, je vous souhaite une belle journée
AD septembre 2009
__________
Bonjour Mr Lafeuil,
Je suis venue vous voir cet hivers de la part de Danièle Laurent de Paris. Je vous remercie pour ce beau travail. Vous avez su me libérer et depuis le bonheur entre en moi un peu plus chaque jour. Vous avez été une vrais solution radicale à toutes mes souffrances. Je termine mon travail personnel avec un accompagnement juguien. Vous faites partie de ces personnes qui font un vrai don de soi au service d'autrui. Mille Merci. Bien à vous
NS Paris juin 2009
__________
Bonjour Monsieur LAFEUIL,
Nous nous sommes rencontrés à 3 reprises pour mon fils A.
Vous avez en 3 séances fait totalement disparaître son psoriasis dont il souffrait depuis 7 à 8 ans environs.
Vous remerciant à l’avance.
Recevez Monsieur LAFEUIL mes sincères salutations
CB Bordeaux mai 2009
__________
Bonjour Monsieur Lafeuil,
Je voulais vous donner quelques nouvelles de Margaux dont vous vous êtes occupé en décembre.
Elle va mieux. C'est indéfinissable et poutant tout le monde nous parle du changement. (sans connaître les causes évidemment) « C'est fou comme Margaux a changé » « Grandi...etc ».
C'est une petite fille. Elle change c'est normal et parfois rapide mais là c'est vraiment significatif. Elle parle mieux, a pris du poids, grandi rt surtout elle a une énergie incroyable.
On est ravis pour elle et je voulais vous en remercier.
On testera bientôt si ces bénéfices se vient aussi sur ses allergies alimentaires.
Je vous tiendrais informé.
Par ailleurs, j'ai transmis vos coordonnées à d'autres personnes.
Bien à vous
IIJ Lyon février 2009
__________
Bonjour Monsieur Lafeuil,
J'ai le regret de vous informer que votre intervention n'a eu aucun effet bénéfique sur M..., qui va toujours aussi mal. Vous ne garantissez rien, mais je trouve quand même votre intervention bien chère pour ce résultat, et vous pourrez joindre ce courrier à ceux qui vous signalaient des interventions infructueuses.
Avec mes salutations distinguées.
MF février 2009
__________
Cher Monsieur,
Comment pourrais-je vous remercier de ce que vous avez fait, surtout pour Amaury ! Il est tout rasséréné car pour la première fois de sa vie, il a « bien dormi et a eu chaud dans son lit... ».
Quelques jours avant votre venue, il était entré en trombe dans la chambre de sa mère « Je viens coucher dans ton lit parce qu’il y a trop de remue-ménage dans ma chambre ». Vous voyez jusqu’où cela pouvait aller ! Alors, quand il nous annonce qu'il a bien dormi c'est vraiment chanter victoire.
Ce fut un après-midi merveilleux et vous avez su trouver pour lui les paroles qu'il fallait pour lui donner un peu confiance en lui...
Avec, encore tous mes remerciements pour Amaury, croyez, cher Monsieur, en ma sincère reconnaissance.
JM Janvier 2009
__________
Monsieur Lafeuil bonjour,
Je vous passe ce Mail pour vous donner de mes nouvelles au sujet de ma gorge, le liquide passe assez bien à part quelques petites peurs au départ parfois quand je m’apprête à avaler surtout la tisane du soir, avec laquelle je m’étais étouffée la première fois et qui a toujours continué. Vous êtes vraiment quelqu’un de formidable je recommence à vivre à peu près normalement. Je vous remercie de tout cœur d’avoir su me comprendre ainsi que de votre gentillesse. Je retournerais donc vous voir dans les mois qui suivent comment prévu.
PS : Un petit souci par contre qui me gène ce sont les hématomes dans les mollets ainsi que sous les pieds qui sont assez douloureux pour marcher, je pense que cela passera avec le temps.
Je vous adresse toutes mes amitiés et vous dis encore un grand merci.
À bientôt de vous revoir, ou de vous lire
M-T D La Clayette décembre 2008
__________
Bonjour M. Lafeuil
Je suis venue vous voir hier en début d’après midi afin de me libérer de mon choc émotionnel.
Aujourd’hui je me sens un peu fatiguée mais détendue et bien dans ma peau.
Je remarque déjà des changements par rapport à mon entourage, c’est merveilleux.
Je vous remercie grandement, vous m’avez sauvé.
En attendant de prochaines nouvelles je vous souhaite une bonne continuation
À très bientôt
SP Allier septembre 2007
__________
Bonjour M. Lafeuil,
Suite à notre passage chez vous, dans votre jolie région pour la consultation de ma sœur, je vous remercie d'avoir accepté de la « libérer » car elle a de nombreux maux divers et je suis sûre que sa vie va évoluer à présent et ma nièce est ravie d'avoir vécu cette heureuse expérience et ce fut un moment d’intense émotion que nous avons partagé.
Merci d'avance et encore merci. Vous êtes une personne lumineuse et c'est génial d'aider ainsi mes personnes dans le besoin et la détresse.
Cordialement
AS de Paris
__________
Mr Lafeuil,
Comme vous me l’avez demandé, je vous envoie des nouvelles. Vous êtes intervenu sur moi le lundi 21 août pour une entité (après un avortement).
Une semaine plus tard, j’ai eu un rêve dans lequel l’âme me disait au revoir, c’était très doux.
Je ne sais pas trop s’il y a eu un changement en moi, ou par rapport aux autres personnes. Peut-être que cela prend plus de temps pour s’en apercevoir !
De toute façon, je vous remercie pour cette âme.
PM septembre 2006
__________
Bonjour Monsieur Lafeuil,
Suite au soin j’ai trouvé le sommeil qui me manquait.
Tous les trois nous nous sentons beaucoup mieux. Effectivement des amis ont tout de suite perçu un changement chez nous en positif. Nous attendons de voir comment les événements vont évoluer pour nous. Je suis sûr que la vie va vraiment nous sourire un peu plus désormais.
En vous remerciant encore pour votre aide, passez de bonnes vacances.
DM août 2006
__________
Retourner au contenu