Possession - Spiritisme vu par un passeur d'âmes - Passeur d'âmes à Paris

Passeur d'âmes
Aller au contenu
Leveur de maux
Conséquences par :
Drogue, spiritisme...

Champ vital à 2000 UB
Tendance au suicide
Propose aide pour les personnes victimes de possession
Le Passeur d'âme, par sa seule force énergétique et sans aucun artifice, a pour tâche d'être le relais entre les deux mondes en aidant les esprits errants pour que ces derniers puissent continuer leur évolution en empruntant l'ouverture du canal de lumière pour atteindre d'autres fréquences dénommées également le "Paradis".

Le travail sur la possession se fait pour la plupart des cas, en une ou deux séances.

Renseignez-vous
Personnes accueillant malgré elles une entité étrangère, cet esprit possède une énergie négative extrêmement basse, source de danger, qui ne voudra pas partir et fera tout pour rester dans ce corps d'accueil.
L'entité a bien souvent plusieurs centaines voir des milliers d'années.

Un esprit, qui n'est pas parti après la/les cérémonie(s) du deuil, a bien souvent à voir, à faire, à terminer quelque chose ici sur terre, parfois avec un vivant.

Les prières, sels, bougies... peuvent ne pas suffire... nous devons être à leur écoute et les aider avec beaucoup de compréhension.

Pour information
En invoquant un esprit, vous avez de fortes chances de ne jamais savoir à qui vous aurez affaire.
Je ne pratique pas les travaux occultes ou "l'invocation des esprits" mais établis un contact avec l'âme en souffrance des personnes défuntes pour les accompagner vers la lumière.

Spiritisme
Les personnes pratiquant le spiritisme, table tournante, écriture automatique, oui-ja... s'exposent à être sous l'influence d'un esprit errant, pas toujours du meilleur conseil, certains peuvent se révéler agressifs ou, le plus souvent, farçeurs, car un Esprit "lumineux" ne viendra pas "jouer" avec vous, mais un du bas astral oui.
Retourner au contenu