Choc émotionnel par un passeur d'âmes - Passeur d'âmes à Paris

Passeur d'âmes
Aller au contenu
Leveur de maux
Photo de l'aura
Le travail sur le choc émotionnel se fait pour la plupart des cas en une séance.

Taux vibratoire à 4000 UB
Choc émotionnel :
Trouver et comprendre l'origine d'un choc psychologique aigu et l'effacer de votre champ énergétique (mémoires cellulaires).

Ce que je perçois ou ressens, ce sont les "accros" de votre vie, assortis ou non d'un traumatisme physique, dont la réparation est insuffisante. Des instants de peurs ou de souffrances parfois terribles, et sur l'instant mésestimés, que notre consience a refoulé, mais qui ont laissé une trace indélébile.

Un jour, par résonance, ils peuvent se réveiller et déclencher des pathologies graves.
Notre corps physique est entouré d'un champ d'énergie. Ce vaste champs énergétique émane du corps astral (l'âme). Ce dernier emmagasine et véhicule des mémoires conscientes, inconscien- tes et subconscientes, des vécus récents ou plus anciens sous forme de noeuds énergétiques douloureux ou disharmonieux. Nos expériences intérieures et extérieures, "négati- ves" ou "positives" vont être stockées dans cette "bande-mémoire". Les mémoires cristal- lisées dans les cellules peuvent être de l'ordre karmique, psychogénéa- logique, hériditaire, issues d'un choc émotionnel, de phobies ...
Ces énergies présentes mais subtiles se matérialisent soit par la réactualisation de situations et de conflits non résolus, soit par un déséquilibre à l'intérieur de notre corps physique, soit par un besoin ou une prise de conscience de vouloir s'en libérer, consciemment ou inconsciemment.

L'accompagement psychologique ou psychiatrique peut se révéler insuffisant, bien que souvent indispensable avant et après une séance.

Retourner au contenu